Beedies Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'y aurais bien bu un coup... alcool, drogues, stimulants artisitque?

4 participants

Aller en bas

J'y aurais bien bu un coup... alcool, drogues, stimulants artisitque? Empty J'y aurais bien bu un coup... alcool, drogues, stimulants artisitque?

Message  Michou Mer 26 Mar - 23:32

bon le bar est decidément bien vide... attendons qu'Eustache passe par là que le lieu se remplisse...
Michou
Michou
Beedies Echo
Beedies Echo

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34
Localisation : Nîmes

http://www.beedies-echo.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y aurais bien bu un coup... alcool, drogues, stimulants artisitque? Empty premier buveur

Message  phil Sam 29 Mar - 0:36

Hum... un petit muscat, un petit kir ou encore martini blanc... ce soir, pas d'alcool fort, c'est ambiance décontractée.
phil
phil
Beedies Echo
Beedies Echo

Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y aurais bien bu un coup... alcool, drogues, stimulants artisitque? Empty Re: J'y aurais bien bu un coup... alcool, drogues, stimulants artisitque?

Message  Raph Dim 30 Mar - 14:46

Pour moi ce sera rhum et plus si affinité, ambiance décontractée, mais avec un peu de force dans la rotation de la terre! Et puis si je tombe tu me diras c'est normal le punch le passeur ou encore le ti' punch font cet effet! Bref stimulant ou pas stimulé, that is the question, je promets d'analyser cette interrogation en profondeur à la prochaine soirée... Sur ce, je vous souhaite un bon état de transe-alcoolien, bizz
Raph
Raph
Beedies Echo
Beedies Echo

Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y aurais bien bu un coup... alcool, drogues, stimulants artisitque? Empty Et dans un ptit bar parisien?

Message  P'rin Mar 1 Avr - 18:12

un petit coucou de Paris pour dire qu'on prend soin de Philippe - et Marion a le bras mou (en réalité j'ai eu l'accord de Philippe ici présent pour vous parler de Marion aux bras mous - eh oui il fait pression pour qu'on représente la capitale et qu'on montre qu'il a d'autres amis!)

Bisous à tous, venez jouer un jour à Paris, pour les pauvres qui ne peuvent pas voyager jusqu'à Montpellier - mais je vais me rattraper cet été

P'rin

P'rin

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y aurais bien bu un coup... alcool, drogues, stimulants artisitque? Empty Re: J'y aurais bien bu un coup... alcool, drogues, stimulants artisitque?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser